À PROPOS DE JULIA VEILLON

du rejet à l'amour de soi

On peut dire que j'ai passé beaucoup de temps dans ma vie à me cacher du reste du monde. Je me suis sentie une toute petite chose tout en sachant qu'un diamant se trouvait en moi. Comme en chacun d'ailleurs. Mais chez moi, ça accentuait encore plus la culpabilité de savoir que je n'étais "pas à la hauteur" de ce diamant.

Malgré une grande sagesse, j'ai passé plusieurs années d'errance, à préférer l'auto sabotage et  en alimentant mes ombres.

 

Mes perceptions et mon hyper sensibilité me desservaient face à l'immensité. L'écriture a toujours fait partie de ma vie sous forme de journal, accompagné de tarots ou d'oracles reçus dans ma jeunesse.

Dans ma quête de sens, du sens de la vie, du sens de mes blessures j'ai beaucoup cherché. Je me fatiguais à vivre des expériences à l'encontre de l'appel de mon coeur, à contre courant, et le doute se trouvait derrière tout choix, toute situation. On peut dire que j'étais un peu écorchée et ma vie de l'époque ne m'aidait pas vraiment. 

L'égo prédominait à travers mes peurs et mes doutes. 

La maternité a été un accélérateur de bonheur et de confiance. J'ai commencé à ouvrir les bras et ouvrir mes canaux de perceptions, j'étais prête. Le chemin de mon ouverture spirituelle a pris un autre sens et j'ai accueillis de plus en plus le diamant dans mon coeur. Il s'est vu, reconnu et j'ai choisis la voix/voie de la douceur et de l'amour de soi.

Définir qui je suis et ce que je fais à toujours été très difficile.

- Mon premier métier est la coiffure suivis par le conseil en image, deux choses que j'aime encore offrir et contribuer à s'aimer par le reflet du miroir est tellement riche! 

 -  L'énergétique est présent depuis toujours aussi, je ne choisi plus de le dissocier avec l'esthétique, ça fait pair. Des soins canalisés et des séances accès bars ™ font partie de mes cordes.

- L'élan d'oeuvrer pour la femme s'est décliné en "cercle de femmes", en retraite et stages pour nous reconnecter à notre diamant intérieur et le laisser briller.

- Mon blog est l'expression de mon âme et des messages que je reçois par guidance. 

 

Suivre le murmure de mon âme et me laisser guider, c'est mon choix de chaque instant.

 

Au plaisir de vous rencontrer!

  

 

                                            Julia

VOILÀ UN CADEAU POUR VOUS ET VOTRE ÂME!

Souhaitez-vous recevoir des petits partages de réflexions et d'explorations?

 

Faire partie de ma communauté c’est

  • Recevoir mon e-book gratuit « Mes 3 clés pour développer l’amour de soi et devenir sa meilleure amie »

  • Profiter d’une réflexion, proposition ou astuces pour mettre de la conscience, de la magie et des infinies possibilités dans votre quotidien !

  • Recevoir une infos lettre vous tenant informer des prochaines dates de retraites, stages et formations ainsi que des derniers articles de blog.

 
Téléphone

+41 78 818 69 33

Email
Adresse

Route d'Antagnes 87, 1867 Antagnes / Ollon. Suisse

Mentions légales

Protections des données

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube