Rechercher
  • julia veillon

Ce qu'on ne nous dit pas sur la charge mentale..






Comme le cri sourd d'une mère suffocante.

Comme un affront aux anciennes générations qui ne se posaient pas la question.

Soucis de performance aux dérives psychorigides.

Robotique branlante qui ne résiste plus aux changements climatiques.

Constat triste d’une femme en détresse ne pouvant plus gérer tous les fronts et peine à se reconnecter avec ses désirs profonds.

Ne serait-il pas un appel du cœur à s’écouter plus, à se considérer et oser prendre en compte ses besoins ?

Trouver des micros ressources, et baisser cette exigence à vouloir coûte que coûte tout maîtriser dans une main de fer.



Oublier de respirer, c’est se couper de l’essence de la Vie.

Oublier d’être présente pour soi c’est se réduire à une condition de survie.

C’est rouler sur la réserve.

Tout comme la Terre qui appelle à une nouvelle ère, cette charge mentale appelle à une re-connexion avec qui vous êtes dans votre essence.

A Sortir de ces automatismes de contrôle, à prendre conscience de ce qui se répète dans cette vague déferlante de croyances cachées et avoir le courage de faire face à ses peurs et les voir se dissoudre..


N’est-il pas temps de prendre soin de vous, femme d’aujourd’hui afin de reconnaître la merveille que vous êtes et vous ouvrir aux infinies possibilités disponibles pour vous ?





Ces mots se sont déposés comme cela. Je n'ai pas de "clés" cette fois ou d'astuces miracles pour apprendre à se décharger.

J'ai, dans mon parcours de mère de trois jeunes enfants, flirté avec cette charge et j'ai dû apprendre à conjuguer avec toutes les sollicitations, mes sentiments de

« désalignement » et « mes pétages de plombs » un peu trop fréquent.


Avoir la sensation d’être « vampirisée », sucée de toute son énergie, je connais bien.


Une partie de moi savait que «c’était pas ça la vie », c’était du moins pas comme ça que je voulais la vivre et ça m’a donné le courage de m’accompagner dans ces épreuves.

Je suis passée à l’action avec les outils d’access consciousness™. J'allais de prises de consciences en prises de conscience recevant des sessions d'access bars™régulièrement. En parallèle, je développais mon intuition et ma clairvoyance par différents biais.

Tout cela me permettait de me nicher de plus en plus dans cette « neutralité intérieure » qui m’apaisait. C’est devenu mon refuge, cet espace où je me ressource en quelques minutes.

N’importe où et en dépassant les conditions parfaites qui n’arrivent que rarement avec trois petites tornades autour de moi.

Alors on peut créer des « to do lists », des organisations « parfaites », personnellement j’ai essayé mais cela me fatigue rien que d’y penser!




J'utilise certaines choses qui m'aident dans le " pratico pratique" et d'autres outils pédagogique qui désamorcent les moments de tensions.

A travers les outils d’access™, on apprend l’art de poser des questions et ne faire que ça.

Chercher la réponse n’est pas notre business ! Pour toutes celles qui se sont données tort de se poser trop de questions (dont je fais partie! ), sachez que c’est de chercher les réponses qui ne fonctionnent pas car l’univers est bien plus créatif que notre mental !


Voici quelques questions qui ouvrent à d’autres possibles, à plus grand.

- Qui suis-je et quelle trace j’ai envie de laisser de mon passage sur Terre ?

- Qu’est-ce que je peux mettre en place dans ma vie pour commencer à être douce avec moi-même ?

- Qu’est ce qui est juste à propos de moi ou cette situation que je ne saisis pas ?


Nous pouvons toutes choisir quelque chose de différent dès aujourd’hui et choisir autre chose que nous n’avons jamais choisi auparavant pour commencer à entrer en contact avec notre intuition.

Avec cette part de nous "qui sait" ce qui est juste, léger et expansif.


Quand est-ce que vous allez commencer à choisir ce chemin là au lieu de celui qui vous réduit, qui vous cloisonne et augmente votre position de victime ?


Bien à vous,



Julia

224 vues
Téléphone

+41 78 818 69 33

Email
Adresse

Route d'Antagnes 87, 1867 Antagnes / Ollon. Suisse

Mentions légales

Protections des données

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube