Heure miroir, « Pur hasard ou appel de l’Univers ? »
Dans cette grande invention qu'est le temps, il semble que, pour moi, il se suspend, il me fait signe, arrêt sur image pour 60 secondes.
Au début c’était rigolo, petit clin d’œil qui me faisait regarder sur « Google » la symbolique du 22:22 ou 00:00.
Mais depuis deux mois ça s’accélère, ça se bouscule, 5-6 fois par jour parfois moins mais à chaque fois je ressens quelque chose en moi, difficilement explicable, comme un rappel mis sur mon portable.
Alors pur hasard ? J’ai le nez sur mon téléphone c’est ça ?
Les sceptiques prôneraient le hasard pur et dur ( Il faut un sacré pif pour" tomber" sur la minute miroir non ?) tandis que les spirituels diraient peut être que c’est la période de l’ascension planétaire et que ses signes se multiplient.
Je ne veux pas chercher à comprendre, passer des soirées à trouver des infos qui me parleraient, ou pas.
Par contre, je ne suis pas la seule à qui cela arrive ces derniers temps, peut-être à vous qui me lisez ?
Ce que je sais au plus profond de mon cœur est que quelque chose se passe, en moi.
Le ciel nous offre des spectacles époustouflants à en pleurer. Les nuages dansent et nous invitent à la rêverie, à leurs formes d’un autre monde.
Comme une invitation à regarder derrière le voile, à nous connecter à l’immensément grand.
Quand je « tombe » sur cette heure miroir, c’est comme si elle me parle, chacune son tour, pour me rappeler qu’il est temps maintenant de me réveiller de ce grand rêve illusoire qu’est notre réalité telle qu’elle nous est montrée.
De voir plus grand, plus vaste que la forme que le monde moderne nous renvoie.
Et si la magie de la vie retrouvait sa place dans chaque cœur et guiderait à nouveau celui qui l’invite à prendre les reines dans le « laisser-être » total et de déposer le poids du passé?
Et si l’invitation était de dépasser ce que l’on perçoit avec ce qui est possible dans le politiquement correct ?
Quels sont nos rêves, que nous dit notre cœur ?
Les heures miroirs seraient-elles là pour nous rappeler que nos rêves sont déjà présents quelque part dans le « déjà accompli » et qu’ils s’actualisent en les respirant, simplement?
Bas les masques, place à l’authenticité et à la bienveillance envers soi. Le monde est fatigué de jouer cette grande pièce de théatre et à son jeu de pouvoir.
Le monde bouge, la terre tremble et c’est dans l’ouverture du coeur que nous pouvons choisir de changer de vibration et de commencer à vivre selon nos inspirations.
"Il est l’heure de te lever,
De te lever et de briller la lumière que tu es
Il est l’heure d’enfin voir avec les yeux de l’amour
Qu’à travers le voile de l’illusion réside un monde qui nous attend
Un monde d’ici ou d’ailleurs aux multiples visages mais une seule vibration
La vibration d’amour, le sens profond d’aimer à cœur ouvert et que seul la voix de l’amour fasse danser nos cordes vocales.
Revenir à la source des sources qui jaillit de partout. De tes yeux, des miens.
Un rappel à la grande vérité de qui nous sommes et de la trace que nous laissons sur la terre.
Peuple poussières d’étoiles, joyau étincelant qui se manifeste avec pureté sur une Terre d’accueille en pleine mutation.
Monde subtil toquant délicatement à chaque porte des consciences dorées.
Il est l’heure mes amis, le réveil a trop tardé, il est l’heure de se lever et de pointer du doigt les constellations du nouveau monde, celui qui sauvera l’humanité de son insanité.
Heure miroir, portail magique, montre-moi le chemin qui mène à tous les cœurs qui choisissent de s’ouvrir à l’amour de soi afin de diffuser en masse ce pouvoir qui guérira les cœurs meurtris et allégera les corps afin d’actualiser notre nouveau paradigme."
Affectueusement,