top of page
Rechercher

Lettre pour toi, année 2020

Le jour où..

Je ne sentirai plus cette sensation intérieure de mal-être quand j’entends quelque chose de déplaisant à mon sujet.


Que les autres n’auront plus d’impact sur moi, ni sur mes états d’âme.


Que je pourrai regarder ma famille, chacun dans les yeux et les voir s’en aller de mon décor pour vraiment prendre ma place.


Que je remercierai père et mère et deviendrai mes propres parents.


Quand je laisserai la mère que je suis guider mes propres pas et m’enlacer de son amour.



Que je me sentirai en accord avec tout, laissant tomber le superflu dans l’environnement ambiant.


Que je pourrai regarder chaque personne qui a croisé ma route et avoir de la gratitude pour tous en fermant la porte aux toxiques, sans avoir peur des conséquences.


Quand je me sentirai pleinement aimée que par moi, de part et d’autre dans ce flux d’amour qui est la source de tout.


Quand ma fontaine d’amour coulera de l’intérieur et que je me choisirai, chaque jour un peu plus dans toutes mes facettes.


Quand le non-compromis sera mon moteur et que noire ou blanche, ange ou démon, je capterai que je suis tout et son contraire et surtout libre de ce que pensent ou jugent les autres.




Quand j'aurai lâché les masques de ma personnalité et que je serai nue, vulnérable avec cette sensation inconfortable d'une petite mort parfois.

Que je pourrai simplement, par ma présence, changer le monde qui m’entoure et transmuter les énergies instantanément.




Alors je connaîtrai la réelle liberté de l’être, l’expérience unique de vivre aujourd’hui, à travers ce corps, sur cette Terre, à cette époque et de vivre l’ici et maintenant dans une béatitude intimiste avec le grand tout.


Pas besoin d’attendre de prochaines vies pour le respirer, se l’autoriser.

L’heure est venue, c’est maintenant.

2020 sera l’année de tous les possibles, lève-toi et marche dans ta lumière !


Affectueusement,


Julia







176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page