Rechercher
  • julia veillon

Notre corps a besoin d’amour...

Le printemps est là avec son lot de primevères, d’envies de changements, de chaleur et bien sûr les régimes sur toutes les couvertures de magazines pour être au top cet été.


Et mine de rien, ça nous trotte dans la tête, on se regarde, on se scrute en se disant que c’est vrai, quelques kilos perdus nous feraient pas mal.

Mincir ou maigrir sont des mots forts avec une résonance négative. S’amaigrir… C’est perdre de la vitalité, se couper de son énergie de vie, affamer son corps et se détacher de lui en le maltraitant. Le forcer à « lâcher » ce qu’il retient et le contraindre à prendre une forme « standard » que la société nous impose dans les couvertures photoshopées ?



Et si au lieu d’utiliser le combat et la privation on utilisait autre chose ?


Au lieu du « je déclare la guerre à mes kilos en trop » on utiliserait la gratitude et l’amour pour ce corps qui nous est fidèle.

Miroir de nos émotions, véhicule de notre âme, ne serait-il pas plus judicieux de commencer par poser un regard bienveillant sur lui ?

Selon la loi de l’attraction, la gratitude est l’outil par excellence pour attirer dans notre vie tout ce que l’on souhaite et permet de s’ouvrir à la vibration d’amour.


Alors je vous invite dès aujourd’hui à être attentive à votre discours intérieur au sujet de votre corps. Et d’inverser vos pensées dès que vous les aurez détectées.

Par exemple, vous regardez dans la glace et jugez votre ventre trop ci, pas assez ça, plus comme avant etc.. Si vous êtes mère, vibrez la gratitude pour ce ventre qui a porté la vie, remerciez-le !

Pour les autres, remerciez ce ventre pour tout ce qu’il vous apporte, de ce qu’il vous protège..


Faites l’exercice sur chaque partie de votre corps !


Vous êtes amoureuse et vos avez pris trois kilos d’amour, y a-t-il de quoi le condamner et s’imposer des objectifs qui ne seront certainement pas réalisables ?

Poser de la conscience sur ce que vous vous mangez et pourquoi… En ai-je vraiment envie ? Comment vais-je le manger ? En culpabilisant et se traitant de grosse ou en appréciant avec chacune de ses papilles ce goût délicieux de chocolat ?! Franchement on est pas tendre avec soi-même n’est-ce pas ?…

Un super moyen puissant de le baigner dans l’amour est le rituel du lait pour le corps.

Dès aujourd’hui, à chaque fois que vous en mettrez, caressez votre corps avec des mains bienveillantes, pleines de gratitude et voyez-le beau, doux et aimant !

Plus vous allez le faire, plus votre corps répondra. C’est la loi de l’attraction ! Plus vous allez l’aimer et le voir beau, plus il le sera !

Peut-être pas dans vos critères imposés mais il le vibrera à sa manière et vous serez en accord avec lui !

Se focaliser sur autre chose libère et permet à autre chose d’émerger..


Et rappelez-vous que les caresses d'amour que vous vous donnez sont les plus douces à recevoir!..


Bien à vous,


Julia





49 vues
Téléphone

+41 78 818 69 33

Email
Adresse

Route d'Antagnes 87, 1867 Antagnes / Ollon. Suisse

Mentions légales

Protections des données

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube