Rechercher
  • julia veillon

Osons être nous-mêmes


Faire la grève pour l’égalité des droits est indiscutable.


Tous ces mouvements de femmes en Suisse sont beaux et porteurs de messages et d’une réelle envie de changement.

Par-dessus tout, c’est le moment d’être en vraie relation avec nous-mêmes.


Tant que les femmes ne s’ouvriront pas au recevoir total de tout ce qu’elles sont, on ne verra pas vraiment de changements notables.

Tant que chacune d’entre nous tarde à reconnaître sa puissance et à la goûter dans toutes ses cellules, on pourra bien brandir des pancartes avec des clitoris et clamer des revendications, cela ne profitera qu’à davantage de dualité homme-femme.


Il est temps de vous choisir dans votre entièreté !


Le temps du compromis est révolu. Aller à la rencontre de son Soi et de se libérer de tous les schémas de pensées et de croyances erronées qui nous maintiennent emprisonnées. Prendre cette responsabilité, incarner notre choix quoi qu’il arrive.

Libérer les peurs de l’autorité, qui nous ont réduites à obéir et se la « coincer ». Est-ce que l’acte de rébellion est indissociable de l’émancipation et de la liberté ?


Je n’ai pas la réponse, ce que je sais au plus profond de moi-même est que le chemin de l’Amour de soi est plus lumineux pour moi que celui de la lutte et du combat.


Oser afficher ses couleurs, c’est justement cela.

C’est actualiser cette version de vous–même qui ose briller et se montrer face au Monde, telle qu’elle est. Douce et bienveillante envers soi-même.

C’est prendre la responsabilité de sa vie. Et de la vivre en conscience.

Le temps est venu et je suis là pour vous tendre la main et vous accompagner vers la grandeur, l’éblouissante et si aimante personne que vous êtes.


Osons être l’amour. Nous inonder de notre propre amour.


Julia

2 vues
Téléphone

+41 78 818 69 33

Email
Adresse

Route d'Antagnes 87, 1867 Antagnes / Ollon. Suisse

Mentions légales

Protections des données

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube